Ouvrages édités par les Musées de Strasbourg : FROM THE AIR WE SHARE et JOANA VASCONCELOS I WANT TO BREAK FREE

Vous cherchez des idées de cadeaux, n’hésitez pas à offrir les ouvrages des éditions des Musées de Strasbourg et notamment ceux consacrés à l’année « anniversaire » du MAMCS :

  • RAPPEL: FROM THE AIR WE SHARE : Le livre incontournable pour tous les amateurs de street-art est sorti de presse ! L'ouvrage documente la fresque créée par les street-artists FAILE sur les murs du Musée d’Art moderne et contemporain de Strasbourg à l'occasion des 20 ans de l'ouverture du musée.

L'ouvrage peut être acheté à la librairie du musée, chez votre libraire habituel ou est mis en vente en ligne notamment sur leslibraires.fr , cultura.comlivre.fnac.com ... au prix de 20 euros.

  • RAPPEL: JOANA VASCONCELOS I WANT TO BREAK FREE : Le livre évènement de la rentrée sur l’exposition au MAMCS.

Le catalogue de l’exposition « I Want to Break Free» propose d’explorer les diverses influences artistiques de Joana Vasconcelos (du baroque au pop-rock en passant par le folklore et le surréalisme) à travers un entretien avec l’artiste et un essai critique de l’historienne d’art Julie Crenn, spécialiste du textile dans l’art contemporain.

L'ouvrage peut être acheté à la librairie du musée, chez votre libraire habituel ou est mis en vente en ligne notamment sur leslibraires.fr , cultura.comlivre.fnac.com ... au prix de 25 euros.

Visitez le site du mamcs

Restez informés




Free Mp3 Download Now allows you to search