L’Assemblée Générale ordinaire de notre association pour les années 2020 et 2021 se tiendra :

le samedi 8 janvier 2022 à 17 heures
à l’Auditorium du Musée d’Art Moderne et Contemporain de Strasbourg

Emargement souhaité dès 16h. Le renouvellement des cotisations sera possible sur place selon la formule jointe.

• 1) Approbation du procès-verbal de l’assemblée générale du 25 janvier 2020,

• 2) Rapport moral du président pour les années 2020 et 2021,

• 3) Rapport et compte-rendu du trésorier pour les exercices 2020 et 2021,

• 4) Décharge au conseil d’administration,

• 5) Election ou renouvellement de huit membres du conseil d’administration en fin de mandat: Nadya Cornu, Dominique Feil, Pierre Fickinger (année 2020), Jean-Louis Mandel, Nicole Champy, Alfred Koering, Pierre Lorentz, Mireille Nonnenmacher (année 2021).

Prière d’adresser toute candidature par écrit avant le 31 décembre 2021 au siège de l’association. Il est rappelé que la participation effective aux travaux du conseil d’administration, dont les réunions sont bimensuelles, suppose une certaine disponibilité personnelle.

• 6) Fixation des cotisations pour l’année 2022,

• 7) Calendrier prévisionnel des activités des AMAMCS pour l’année 2022,

• 8) Activités du Musée d’Art Moderne et Contemporain de Strasbourg : bilan et perspectives par Paul LANG, directeur des musées de Strasbourg, Estelle PIETRZYK, conservatrice en chef du MAMCS, Barbara FOREST et Anna MILLERS, conservatrices au MAMCS,

• 9) Questions diverses.

Peuvent seuls prendre part au vote les adhérents à jour de leur cotisation pour l’année 2020 et/ou l’année 2021 . Les adhérents empêchés d’assister personnellement à l’assemblée pourront établir des pouvoirs au nom de tout membre présent et utiliser la formule ci-jointe. Chaque membre présent ne peut être titulaire de plus de trois pouvoirs ; les pouvoirs doivent être parvenus au siège de l’association le 8 janvier 2022 au plus tard.

En raison de la situation sanitaire, nous regrettons de ne pas pouvoir vous retrouver autour du traditionnel verre de l’amitié à l’issue de l’assemblée générale.
Nous espérons cependant vous accueillir nombreux. L’ensemble du conseil d’administration vous adresse ses meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Pour le conseil d’administration ; le Président,
Pierre Fickinger