L’Assemblée Générale Ordinaire de notre association pour l’année 2022 se tiendra
le samedi 11 février 2023 à 17 heures
à l’Auditorium du Musée d’Art Moderne et Contemporain de Strasbourg

Emargement souhaité dès 16h. Le renouvellement des cotisations sera possible sur place selon la formule jointe.

L’ordre du jour sera le suivant :

• 1) Approbation du procès-verbal de l’assemblée générale du 8 janvier 2022,

• 2) Rapport moral du président pour l’année 2022,

• 3) Rapport et compte-rendu du trésorier pour l’exercice 2022,

• 4) Décharge au conseil d’administration,

• 5) Election ou renouvellement de 2 membres du conseil d’administration en fin de mandat: Françoise Huck et Monique Moermann.

Prière d’adresser toute candidature par écrit avant le 30 janvier 2023 au siège de l’association. Il est rappelé que la participation effective aux travaux du conseil d’administration, dont les réunions sont bimensuelles, suppose une certaine disponibilité personnelle.

• 6) Fixation des cotisations pour l’année 2023,

• 7) Calendrier prévisionnel des activités des AMAMCS pour l’année 2023,

• 8) Activités du Musée d’Art Moderne et Contemporain de Strasbourg : bilan et perspectives par Paul LANG, directeur des musées de Strasbourg, Estelle PIETRZYK, conservatrice en chef du MAMCS, Barbara FOREST et Anna MILLERS, conservatrices au MAMCS,

• 9) Questions diverses.

Peuvent seuls prendre part au vote les adhérents à jour de leur cotisation pour l’année 2022. Les adhérents empêchés d’assister personnellement à l’assemblée générale ordinaire pourront établir des pouvoirs au nom de tout membre présent et utiliser la formule ci-jointe. Chaque membre présent ne peut être titulaire de plus de trois pouvoirs ; les pouvoirs doivent être parvenus au siège de l’association le 10 février 2023 au plus tard.

Nous serons très heureux de vous retrouver autour du traditionnel verre de l’amitié à l’issue de l’assemblée générale.

Nous espérons vous accueillir nombreux. L’ensemble du conseil d’administration vous adresse ses meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Pour le conseil d’administration,

le président Pierre Fickinger